• annagrondin

Un espace en ligne dédié aux femmes et à leur épanouissement personnel


"Il nous est difficile dans nos quotidiens de femmes d'être satisfaites de nos vies. Le plus souvent, nous nous focalisons sur ce qui ne va pas dans nos vies. C’est le fameux biais de négativité. Nous nous comparons aux autres, nous voulons être différentes, avoir une vie différente... Nous ne parvenons pas toujours à voir ce qu'il y a de beau en nous et dans nos vies. Nous rencontrons aussi des difficultés à trouver le calme, à lâcher prise face à certaines difficultés, à savourer l'instant présent, à accueillir nos émotions sans jugement, à nous écouter... notre charge mentale étant souvent forte. De même, nous n'avons pas toujours le temps ni le lieu pour exprimer ce que nous vivons et réfléchir sur nos vies.


C'est pour cela qu'avec Léa, coach positif, nous sommes en train de créer un espace en ligne dédié aux femmes et à leur épanouissement personnel.


☘ Un espace qui invite chaque femme à porter un regard plus positif sur elle-même et sur sa vie ☘ Un espace pour réfléchir sur soi et mettre en place des actions concrètes dans sa vie ☘ Un espace bienveillant où chaque femme peut à son rythme et lorsqu'elle le souhaite partager ce qu'elle vit, s'inspirer des autres, et se motiver


Tu pourras retrouver dans cet espace :

Des supports pour t'accompagner - 9 workbooks - 9 ateliers vidéos - Des audio de méditations, de relaxations - Des audio-boost - Des ressources extérieures

Une communauté de femmes qui se soutiennent - Des cercles de femmes tous les mois - Un groupe facebook privé - Un coaching de groupe pour aller plus loin"


Pour recevoir des infos exclusives sur cet espace, rejoins notre newsletter spéciale backstages. Tu recevras en cadeau ton PDF "7 changements à opérer dans ta vie pour être plus épanouie + ta feuille de route pour enfin passer à l'action".




Newsletter Anna Grondin

Inscris-toi à la newsletter du Vendredi

Tous les Vendredi, je partage avec toi ce qui booste mon niveau de bonheur au quotidien.

© 2020 Anna Grondin